ec 003 Aujourd'hui 30 juillet 2009, le jeune franco-palestinien Salah Hamouri est emprisonné en Israel depuis 1600 jours ! condamné sans preuves à 7 ans de prison par un tribunal militaire , ce citoyen français n'a jamais été soutenu par Nicolas Sarkozy ...alors qu'il est LE SEUL PRISONNIER POLITIQUE FRANCAIS DU MONDE ! hormis Salah , faut-il rappeler que 11000 PRISONNIERS POLITIQUES CROUPISSENT DANS LES GEOLES ISRAELIENNES !
Nicolas Sarkozy et le gouvernement français ont les moyens de faire libérer Salah : le président est intervenu pour tous les français en difficulté à l'étranger ...SAUF DANS UN CAS , CELUI DE SALAH ! ainsi, malgré une large campagne d'opinion en faveur de sa libération , le comité israélien de révision des peines vient de décider de le maintenir en prison jusqu'en novembre 2011 !
Face à cette décision scandaleuse, il faut poursuivre la mobilisation autour du comité de soutien pour la libération de Salah , afin de contraindre les autorités françaises à agir ! BRISONS LE MUR DU SILENCE DANS LES MEDIAS EN INTERVENANT MASSIVEMENT VERS LES ELUS DE TOUS BORDS ! Le comité de soutien de Salah vous invite sur son site à signer la pétition : www.salah-hamouri.fr
Vous pouvez aussi lui envoyer un courrier de soutien dans sa prison : SALAH HAMOURI , DOAR NAH GUILBOA,10900 BEIT SHEAN . ISRAEL .