Le comité de soutien à DAVID BOUSQUET a engagé aujourd'hui une première action devant les bureaux de GROUPAMA , à Charleville-Mézières(08) , pour exiger le retrait de la plainte de l'assureur contre cet ancien ouvrier de Thomé-Génot !
Rappelons que David Bousquet ,ancien estampeur ,avait participé à tous les combats pour défendre son outil de travail saccagé fin 2006 par un patron-voyou américain : au cours d'une manifestation devant la préfecture , la caméra de surveillance avait été brûlée , c'est pourquoi l'assureur de la préfecture -Groupama, réclame aujourd'hui prés de 23000 euros à David ...qui est toujours demandeur d'emploi !!
                               Cet acharnement à vouloir faire payer un bouc-émissaire est inacceptable : la solidarité s'organise autour de David Bousquet qui devient un symbole de la résistance ouvrière dans les Ardennes qui souffrent ! IL FAUT QUE GROUPAMA RETIRE SA PLAINTE . Des dizaines de syndicalistes et de citoyens ont déjà rejoint le comité de soutien , faites comme eux pour soutenir David Bousquet en vous inscrivant sur le site http://atg-association.overblog.com/