non11 Le 29 mai 2005, il y a juste 4 ans , le peuple français a rejetté par référendum le TCE (traité constitutionnel européen) : hollandais ,puis irlandais ont ensuite fait le même choix !
Malgré cela, les tenants du OUI persistent et signent pour défendre le copier-collé du TCE : le TRAITE DE LISBONNE , bible du capitalisme européen en crise !
Sarkozy revendique la paternité de ce traité ,Bayrou et le Modem l'ont toujours soutenu, les socialistes du "oui" dirigent toujours le PS et Cohn-Bendit a lui aussi toujours voté avec la droite à Bruxelles !! ouiumpo1CVCECVCE
Le front du OUI monopolise tous les médias , tellement il a peur du verdict populaire du 7 juin prochain ! s'abstenir serait une voix pour les ouiouistes ! Le DOUBLE LANGUAGE des socialistes est particuliérement affligeant : .." l'entrée en vigueur du traité de Lisbonne ..donnerait à l'Europe plus de moyens pour mener ,face à nos problèmes ,une action démocratique ,transparente et efficace." ...c'est écrit dans le programme du PSE !!!!
Face au front du OUI, LE FRONT DE GAUCHE EST BIEN LA SEULE PROPOSITION UNITAIRE (PCF,PG et de nombreux intellectuels) ANTICAPITALISTE QUI RESPECTE LE NON DE GAUCHE MASSIF DES ELECTEURS EN 2005 ! pcf2 LE 7 JUIN , PAS D'ABSTENTION , CONTINUEZ A VOTER NON AVEC LE FRONT DE GAUCHE .