Je vous livre le mail reçu du syndicat majoritaire d'Electrolux /Selni : une nouvelle fois , il apparait que la loi est bafouée ( délais de convocation non respectés ) par la direction ... pendant ce temps -là , la direction dépêche un huissier chez le délégué CGT en maladie pour lui faire avaliser un plan rejetté par une majorité de salariés !!! ....une explication publique de la CGT s'impose !

"Ce matin, nous avons été invités à un CE extraordinaire à 10h10 pour 11h00 (voir convocation et ordre du jour joint).

Effectivement, la DIRECCTE a invalidé l'accord collectif du PSE SAI du 01 octobre, comme expliqué la semaine dernière, le DS CGT n'a été désigné que le 13/10/14 par son UD.Suite à celà,la direction a organisé une nouvelle signature ce jour même, jusqu'à obtenir celle du DS CGT à son domicile par la DRH, accompagné d'un huissier (le DS CGT est en arrêt maladie depuis le 01/10/14).




Nous ne pouvons que constater, le non respect des délais de convocation pour un CE extraordinaire (voir ci-joint loi, en bas de page surligné en jaune). Voir le courrier envoyé à la DIRECCTE et à la Direction.




Prochaines étapes:




Compte rendu du délibéré du Tribunal administratif (suite validation du PSE par la DIRECCTE le 4/7/14)par Mtre Brun, demain 28 octobre 18h00 salle de l'ancienne mairie Revin

Convocation au Tribunal de commerce de Compiègne le 29/10/14 pour un accord de conciliation entre Electrolux, Selni et SAI.




Cordialement"