0medefvalls

Tenons tête au Medef qui gouverne la France depuis que le duo Hollande-Valls - appliquant à la lettre les directives de l'Union européenne toutes au service du capital , a fait allégeance totale au Medef !! ( notre photo !)

Les communistes ardennais organisent la Résistance en exigeant la transparence sur l'utilisation des fonds publics , c'est à dire de tous les cadeaux fiscaux octroyés au patronat sans AUCUNE CONTRE-PARTIE EN CREATIONS D'EMPLOIS ! ainsi , les Ardennes - plus grande zone franche de France depuis 2006 ( sic!!) , continuent à s'enfoncer dans la paupérisation malgré les centaines de millions d'euros d'exonérations patronales !!!

Au plan national , 30 milliards d'exonérations de cotisations sociales patronales mettent en déficit la Sécurité sociale ! ... outre 10 milliards de crédit impôt compétitivité et 6 milliards de crédit impôt recherche , dont l'efficacité économique est contestée même par la cour des comptes !!!!

Ajoutons les 50 milliards de fraude fiscale ( essentiellement due aux grosses multinationales qui vont dans les paradis fiscaux comme le Luxembourg ) , les 20 milliards de fraudes aux cotisations sociales ( travail dissimulé , heures supp non payées ...) , et enfin les 60 milliards d'évasion fiscale : l'argent existe bien , sauf qu'il est monopolisé par les riches ! Cerise sur le gâteau , on annonce une année EXCEPTIONNELLE POUR LES ACTIONNAIRES AVEC UNE HAUSSE DE 14% des dividendes en 2014 !

J'invite tous les vrais citoyens de GAUCHE à venir exprimer leur colère devant la préfecture des Ardennes ce lundi à 18h30 : ceux qui vivent sont ceux qui luttent !