gaza Plusieurs centaines de citoyens ont participé aujourd'hui au rassemblement parisien pour le souvenir de la guerre honteuse , déclenchée contre Gaza en Décembre 2008 par l'Etat d'Israel ! gaza1
Plus de 1400 morts, des milliers de bléssés , un blocus interminable qui affame des populations civiles désarmées ....une situation intolérable soutenue encore aujourd'hui par le laxisme de la communauté internationale !!
Une lueur d'espoir vient de naître grâce à la reconnaissance de l'Etat palestinien par le Brésil , l'Argentine, la Bolivie et l'Equateur ...et l'Uruguay devrait suivre en Janvier ! ...des dizaines de pays - dont la France , pourraient reconnaître la Palestine officiellement pour contraindre Israël à négocier un traité de Paix et la naissance de l'ETAT PALESTINIEN !
Salah HAMOURI, le seul prisonnier politique français (qui croupit depuis prés de 5ans dans les geôles israéliennes ...alors qu'il n'a rien fait de mal!) dont Sarkozy ne se préoccupe pas , est aussi un symbole du combat des palestiniens pour leur libération nationale .
VIVE LA PALESTINE LIBRE , LEVEE IMMEDIATE DU BLOCUS DE GAZA !