LA BANDE DES 4 CASSEURS ump DE NOS RETRAITES EST MAINTENANT CLAIREMENT IDENTIFIEE : c'est pourquoi , dés ce midi , les militants de l'intersyndicale avaient organisé un apéritif de protestation pacifique à Charleville-Mézières devant la permanence de la députée Poletti , avenue Leclerc . Une centaine de manifestants ont bloqué la circulation en buvant un vin chaud ! ....alors que la police -SANS DOUTE REQUISITIONNEE PAR LE PREFET , gardait l'entrée des bureaux de la députée !
Sarkozy et ses élus godillots ont désormais perdu la bataille de l'opinion : leurs mensonges pour faire croire qu'ils défendent les retraites ne résistent pas à l'analyse ...de fait , ILS NE SERVENT QUE LA CASTE DE L'ARGENT ! il leur faut désormais rendre des comptes AU PEUPLE et AUX ELECTEURS ARDENNAIS .
Les coups de force contre le Parlement , le mépris des organisations syndicales et de la majorité de nos concitoyens , la répression contre les salariés et les jeunes , les ordonnances de réquisition ( rappelant des temps sombres) , les limitations du droit de grève ...CA SUFFIT , MESDAMES ET MESSIEURS LES CASSEURS DE L'UMP !
ARDENNES TIENS FERME , c'est ce beau nom de "RESISTANCE" que l'on entend de plus en plus dans le mouvement social : résistance, justice et solidarité seront encore au grand rendez-vous national de JEUDI PROCHAIN : Les Ardennes ne lâcheront rien , rendez-vous de nouveau tous ensemble ,à partir de 13H ,le 28 Octobre ,au parc des expositions à Charleville !