bettancourt Alors que la droite a engagé une chasse à la soi-disant "fraude sociale" en prétendant qu'il faudrait créer un "FBI" (sic) de la lutte contre les fraudes sociales , un redressement fiscal de 108 MILLIONS D'EUROS vient d'être signifié à Mme Liliane Bettencourt !!! Les révélations du site Mediapart viennent d'être confirmées par la ministre Pécresse : selon la direction nationale des vérifications de situations fiscales , Mme Bettencourt aurait dissimulé au fisc plusieurs comptes en banque en Suisse et à Singapour , ainsi que plusieurs achats de propriétés à l'étranger !!! Le redressement concernerait des sommes exigibles au titre de l'ISF ( impôt sur la fortune) de 2004 à 2007 , mais aussi d'impôts sur le revenu de 2006 à 2009 !!

Rappelons que -selon le principal syndicat des agents des impôts, la FRAUDE FISCALE DES PLUS RICHES se situe entre 40 et 50 MILLIARDS PAR AN ....et aprés , on essaie de faire croire au peuple qu'il faut payer une dette organisée par le capitalisme international au service des banques et des privilégiés de la finance !!??

Avec l'aide des médias qu'il contrôle , le pouvoir essaie de répandre l'idée que les fraudeurs seraient les rmistes , les allocataires des CAF ou encore les arrêts-maladie !! c'est un véritable scandale .

"POUR UN FICHIER DES PRIVILEGIES" , c'est une proposition des députés communistes : créer un fichier national des privilègiés , des spéculateurs , des fraudeurs fiscaux ...qui non seulement affaiblissent les recettes de l'Etat , mais aussi conduisent les peuples vers des difficultés de plus en plus grandes , voilà un projet qui permettrait de recupérer des milliards d'euros !! ....alors que la fraude sociale (que personne ne défend par ailleurs) ne représente que très peu d'argent selon plusieurs rapports parlementaires !

UNE AUTRE REPARTITION DES RICHESSES EST POSSIBLE , faites-le savoir dans la rue et dans les urnes !!