bettancourt Les semaines se suivent et se ressemblent : qui ternit l'image de la France ? ......aprés l'avion du sous-ministre Joyandet, les cigares de Blanc payés par les contribuables, la double paye de Boutin ou encore la condamnation pour racisme de Hortefeux , voilà l'ex-ministre du Budget ,devenu ministre de la contre-réforme des retraites , au coeur d'un nouveau scandale d'Etat !
Suite aux révélations du site MEDIAPART ( allez le visiter) , le ministre a d'abord démenti toute implication dans l'affaire Bettancourt - la milliardaire héritière de l'Oréal , chez qui Madame Woerth travaille depuis 2007 , dont certains propos laissent entendre un non respect des lois fiscales de notre pays !!...puis notre ministre annonce lui-même que sa femme va démissionner ....et - cerise sur le gâteau, Mme Bettancourt informe la presse du "rapatriement" de comptes bancaires placés à l'étranger !!??
On peut donc légitimement se poser la question d'une fraude fiscale réalisée "à l'insu de son plein gré" par cette brave milliardaire qui arrose régulièrement les candidats UMP pour financer leurs campagnes électorales ( ex. Sarkozy, Pécresse et ...Woerth : c'est dit dans Mediapart !) .
ewN'y a-t-il pas conflit d'intérêts entre la fonction de Madame Woerth et celle de son ministre de mari ???
La République " irréprochable" annoncée par le candidat SARKOZY en 2007 , ne devient-elle pas jour aprés jour une république bananière qui salit la France et ses traditions républicaines . CARTON ROUGE , tous dans la rue le 24 pour exprimer notre colère et chasser cette politique indigne d'une nation moderne !