ravsarko

Alors que le FN se prétend "apolitique" (sic) , Boris Ravignon ( vice-président UMP du conseil général) annonce "je ne suis ni de gauche , ni de droite" ....alors qu'il fut pendant des années un proche conseiller spécial de Sarkozy !! D'ailleurs , comble de l'irrespect pour les électeurs , pas un seul sigle de l'UMP n'apparait sur les tracts du candidat ...alors que tout l'état-major ardennais de l'UMP figure sur sa liste aux municipales !

Ont-ils honte de leur filiation politique avec celui qui est désormais suspecté d'embrouilles judiciaires au plus haut niveau de l'Etat ??

D'ailleurs , le programme de Boris Ravignon est un tissu de contre-vérités :

Les 3000 emplois disparus de Charleville ne sont-ils pas dûs à 8 ans de gouvernement de droite ? la "préférence ardennaise" auquel il fait allusion pour choisir des entreprise locales est en parfaite contradiction avec les traités européens qui prêchent "la concurrence libre et non faussée" que ses amis de l'UMP ont voté : désormais , ce sont les traités européens qui INTERDISENT aux communes de choisir les entrepreneurs locaux sans appel d'offre européen !

La baisse des impôts -promise par Ravignon , est une véritable imposture ...sauf à supprimer plusieurs dizaines d'emplois chez les employés communaux et à réduire tous les services municipaux ...à commencer par la police !

Quand au stationnement , il veut mettre des voitures partout ..y compris en rétablissant le stationnement sur la place Ducale (pourquoi pas jusque dans les bistrots ou les bibliothèques ??) : une véritable phobie ....alors que - chiffres officiels à l'appui , 84 % des places de parking sont gratuites à Charleville-Mézières et qu'il existe 27 places à l'hectare contre 24 au plan national !!

LA POLITIQUE DU MENSONGE , çà suffit ....on a déjà donné !!!