pcffgsdr
Secrétaire départemental du PCF , Sylvain Dalla Rosa vient d'être élu par les militants communistes ardennais pour représenter le Front de Gauche aux prochaines législatives de juin , dans la première circonscription des Ardennes ( Charleville-Rethel) . Sa suppléante , Isabelle Jacottin , est conseillère municipale à Charleville-Mézières . Cette désignation fait suite à celle du duo Michèle Leflon / André Majewski dans la vallée de la Meuse , alors que -conformèment aux accords nationaux , dans la circonscription de Sedan , le Front de Gauche sera représenté par des camarades de la Gauche unitaire .

Le Front de Gauche est donc en ordre de bataille dans les Ardennes pour combattre la désertification du département : le renouveau passe par la réindustrialisation du territoire et le développement des services publics , c'est à dire par une politique radicalement opposée aux pratiques de la droite actuelle et à la dictature des marchés financiers !

LA DYNAMIQUE DU FRONT DE GAUCHE AU PLAN NATIONAL , notamment depuis la prestation combattive de JL MELENCHON à la télévision , va permettre aux ardennais qui souffrent de soutenir la vraie GAUCHE ALTERNATIVE qui résiste au capitalisme financier , et qui dénonce avec force l'imposture du lepénisme !