24% Dans un mois , le premier tour des élections cantonales ( 20 mars) vous permettra d'exprimer votre colère contre la politique désastreuse de l'UMP , tant dans les Ardennes qu'au niveau national !
Deux illusions doivent présider à la réflexion de tous les citoyens : 1°) L'ABSTENTION , qui est encouragée par la pensée unique au nom du "tous pourris" : elle ne profite qu'à la droite depuis la nuit des temps ! n'oublions pas que -dans de nombreux pays , des manifestants se font TUER POUR AVOIR LE DROIT DE VOTE ! c'est une conquête de la Révolution française !!! 2°) LE VOTE FN : le FN ,en politique , c'est comme le MEDIATOR , on croit se soigner , mais on empoisonne la société !! de plus, le programme du FN , c'est celui de l'UMP ...en pire : retraite à 70 ans , semaine de 39h et plus, suppression de l'ISF , Racisme , politique de la peur et du fait divers ...etc .... ne vous laissez pas berner , le vote FN n'a rien de protestataire : c'est la roue de secours du sarkozysme !!!
Le 20 MARS PROCHAIN , VOTEZ POUR UNE GAUCHE COMBATIVE , POUR LES CANDIDATS DES ARDENNES QUI SOUFFRENT ! carton rouge à l'UMP .