IMG_0068

Toujours aussi déterminées , ces femmes qui représentent majoritairement le personnel d'accueil de la CAF 08 : elles animent le piquet de grève en musique ( tamtam et sifflet !!) pour la seconde semaine consécutive face à l'intransigeance de la direction qui obéit à la lettre aux injonctions ministèrielles visant à faire des économies sur le dos du personnel et des allocataires !!

Prime non proratisée de 4% et dénonciation des conditions de travail ( pour cause de sous effectif récurrent !) sont les 2 revendications pricipales .

ALLOCATAIRES DES ARDENNES , cette grève vous concerne : c'est le service public de la famille qui est remis en cause ! les délais d'attente à la CAF font déjà faire des grimaces à nombre d'usagers ....alors , soutenez le personnel qui se bat aussi pour vous !

La commission départementale de la CGT a apporté un soutien total à ce mouvement ! tous les jours de 14h30 à 15h25 , on peut aller réconforter les grévistes devant la CAF place de la gare à Charleville-Mézières .

Envoyez des mails de soutien : cgtcaf08@orange.fr

TOUS ENSEMBLE , SALARIES ET ALLOCATAIRES , ASSURONS LA DEFENSE DE NOTRE SECURITE SOCIALE !