CIMG4062Malgré le silence organisé de presque tous les médias (hormis Radio-France) , la fête de l'Humanité 2009 a connu un succés gigantesque : plus de 600000 personnes pendant les 3 jours !! ....des débats à des lustres de la politique-spectacle qui nous est servie quotidiennement par les chaines de télévisions !!
POUR UN PARTI QUE LES MEDIAS ANNONCENT REGULIEREMENT MORT , LE PCF - CHEVILLE OUVRIERE DE CETTE GRANDE FËTE DE LA FRATERNITE , a réussi son pari : RELANCER L'UNITE A GAUCHE pour servir l'intérêt général et pour battre la droite et sa politique anti-sociale !
CIMG4060
Smic à 1600 euros, 35 heures, retraite à 60 ans, interdiction des licenciements boursiers,nationalisation des banques et des sources d'énergie, protection de la planète ,développement massif des services publics ....les débats ont fait le plein partout !!!
A l'appel des communistes, TOUS les partis de GAUCHE avaient répondu présents - Parti de Gauche, Gauche unitaire , mais aussi NPA ,LO, Verts et PS ! CIMG4074
Le peuple de Gauche veut l'unité SUR UN PROGRAMME ANTI-CAPITALISTE : il faut donc élargir le FRONT DE GAUCHE partout , sans tomber dans le piège des "primaires" ou de "l'impasse "de l'alliance avec le Modem !
CIMG4054
POUR SECOUER LA GAUCHE ET LA RENFORCER, ADHEREZ AU PCF , c'est le moment !!!!! Tel. 0324564043 ....