lef2 Depuis 4 ans , les valeurs fondatrices de notre République laique, démocratique et sociale sont remises en cause : un recul de civilisation sans précédent résulte de la politique mise en place par Sarkozy et l'UMP pour satisfaire les seules exigences de la dictature de la finance et de l'Union européenne !

Pouvoir d'achat en chute libre , casse des retraites , services publics en berne ,éducation nationale à la dérive ,chasse aux pauvres , mensonges médiatiques permanents , guerres inutiles en Afghanistan et en Libye ...etc ....le bilan du président des riches est accablant pour la France des Lumières !!

LIBERTE ,EGALITE ,FRATERNITE : l'indignation ne suffit pas pour rétablir la solidarité républicaine en 2012 ....il faut s'engager TOUS ENSEMBLE DANS LE FRONT DE GAUCHE !front

Chasser durablement la droite arrogante qui nous gouverne : voilà un défi pour les Ardennes qui souffrent , puisque c'est à Charleville-Mézières que Sarkozy avait annoncé son premier gros mensonge ... "travaillez plus pour gagner plus"! .... on voit les résultats inverses sur le terrain !

PLACE AU PEUPLE : dans cet esprit , RENE VISSE - ancien député PCF de la "vallée qui souffre" , figure historique du mouvement ouvrier ardennais , appelle tous les militants de Gauche à participer dés cet été à la construction d'un vaste mouvement unitaire pour faire gagner le PEUPLE EN 2012 !

Il invite tous les citoyens désireux de "changer la vie" à venir LE JEUDI 21 JUILLET , à 18H, au siège du PCF, 12 rue Jacquemart Templeux à Charleville-Mézières pour discuter des premières initiatives à prendre pour mobiliser toutes les forces de changement des Ardennes : UNE COORDINATION DEPARTEMENTALE DE SOUTIEN ET DE PARRAINAGE AUX CANDIDATS DU FRONT DE GAUCHE ( pour la présidentielle et les législatives) POURRAIT COMMENCER A RASSEMBLER BIEN AU DELA DES ADHERENTS des 3 formations fondatrices du Front de Gauche ( Pcf,Pg et Gu) !

VENEZ NOMBREUX DEBATTRE LE 21 ....LES ARDENNES QUI SOUFFRENT RETROUVENT L'ESPOIR !