caf Comme de nombreux allocataires , je viens de découvrir sur le site internet de la CAF des Ardennes que le bureau de La Ronde Couture à Charleville-Mézières va être de nouveau fermé du 20 au 24 avril , ainsi que les permanences de Rethel et de Revin pour la journée du 24 , pour cause de "retards de traitement des dossiers " !....traduisez plutôt "manque de personnel" !
En tant qu'administrateur de la CAF ( je représente le syndicat CGT avec une autre collègue) , je suis particuliérement mécontent puisque le Conseil d'Administration ( qui s'était réuni le 27 mars dernier) n' a pas été informé de ces fermetures ! pourquoi ? les administrateurs syndicaux seraient-ils pris pour des "potiches " du paritarisme à la CAF des Ardennes ?
Faut-il rappeler que "le conseil d'administration a en charge la promotion des intérêts des allocataires ...il veille également à la qualité du service rendu ...il définit les moyens accordés pour cette politique.." ! dans l'intérêt de tous les allocataires, je vais proposer à toutes les organisations syndicales qui siègent dans ce conseil d'administration d'exiger le respect de leur fonction ! ALLOCATAIRES DE TOUTES LES ARDENNES ,UNISSEZ-VOUS CONTRE LES RECULS DU SERVICE PUBLIC VOTES A PARIS PAR LES ELUS DE L'UMP : le bon fonctionnement de la CAF passe par un renforcement immédiat des moyens humains pour gérer les dossiers en temps et heure !