sen1sen2Les 2 sénateurs UMP des Ardennes ont voté le report de l'âge de la retraite à taux plein à 67 ans !....la population ardennaise s'en souviendra ! Alors que le gouvernement - face à une mobilisation populaire qui ne faiblit pas , diffuse des contre-vérités concernant de soi-disantes améliorations de son projet pour les femmes ou la pénibilité , la droite a précipité le débat au Sénat pour tenter de démobiliser le pays avant la grande MANIFESTATION DU 12 OCTOBRE ! ( à Charleville-Mézières , rassemblement dés 13H au pont des deux villes ) .
A l'inverse des sénateurs de droite , les élus communistes du Sénat mènent une bataille politique virulente contre ce recul de civilisation : ils ont déposé plus de 600 amendements et exhortent leurs collègues à " écouter le peuple" !
Les syndicats maintiennent leur ferme attachement à la retraite à 60 ans : d'ores et déjà , les appels à la gréve reconductible ( aprés la gréve de mardi) se multiplient et un nouveau rendez-vous national de lutte et de manifestations est programmé pour le SAMEDI 16 OCTOBRE !!
RIEN N'EST JOUE : TOUS ENSEMBLE DANS L'ACTION JUSQU'A LA VICTOIRE ! senapcf