0ud08

Le 16 octobre, la CGT appelle les salariés à une journée nationale de mobilisations coordonnées en amont de l’examen du projet de loi de financement de la Sécurité sociale 2015 (PLFSS) par l’Assemblée nationale.

Cette initiative s’inscrit dans la campagne de reconquête de la Sécurité sociale, tant sur les questions de son financement que de la réponse aux besoins des salariés. Elle est un des versants de la campagne engagée depuis plusieurs mois par la CGT sur le coût du capital. La CGT entend donc articuler les questions des salaires, de l’emploi et du travail avec cette ambition de reconquérir la Sécurité sociale.

A l'heure où Hollande et Valls s'agenouillent aux pieds du Medef pour engager la chasse au droit du travail , aux chômeurs et aux droits sociaux en général , il est urgent de se mobiliser massivement pour défendre la Sécurité sociale et les allocations familiales !

A Charleville-Mézières , le rassemblement se tiendra le 16 Octobre , à partir de 11h, square de la gare , c'est à dire à quelques dizaines de pas de la CAF et de la CPAM , symboles des organismes de Sécurité sociale ....dont le démantèlement progressif est engagé dans notre département !!!!! Venez nombreux .