al Répondant aux injonctions du gouvernement israélien , la Gréce a interdit aux bateaux de la "flottille de la Paix" de prendre la mer ! Rappelons que plusieurs bateaux pacifistes avaient été affrétés par plus de 80 organisations pour tenter de briser par la mer le blocus israélien qui enferme prés de 2 millions de palestiniens dans la bande de Gaza , véritable camp de concentration à ciel ouvert !!

Ainsi , les socialistes grecs de Papandreou , non seulement ont osé voter un plan d'austérité qui va conduire le peuple grec à la faillite, mais de plus, ils obéissent servilement aux ordres de l'Etat israélien - couvert par L'Union européenne, pour empêcher la flottille d'arriver à Gaza !

Un seul bateau français , le "Dignité Al Karama " a réussi à échapper aux gardes-côtes grecs et fait actuellement route vers Gaza ....pour combien de temps ?? à son bord , il n'y a que quelques militants , dont Olivier Besancenot et Annick Coupé ( du syndicat Sud) . Des dizaines de manifestations de solidarité se dérouleront aujourd'hui aux 4 coins de France . Les autres bateaux , dont notamment le "Louise Michel" -sur lequel se trouvait le député PCF jp Lecocq , ont été " interdits de mer " ...au MEPRIS DU DROIT INTERNATIONAL !

Plus que jamais , il faut médiatiser la situation dramatique des gazaouis jusqu'à la levée du blocus et à la proclamation d'un ETAT PALESTINIEN !