banques Malgré un matraquage médiatique scandaleux , visant notamment à assimiler le Front de Gauche avec le FN , le rassemblement du 5 mai à Paris a dépassé toutes les espérances : environ 180000 citoyens - dont de nombreux verts et militants ou électeurs socialistes , ont défilé pour exiger un changement de cap politique !

Douze mois après l'élection du candidat socialiste à l'Elysée, le désenchantement domine largement chez les électeurs de Gauche qui ne constate aucun changement ! pire , après le refus du pouvoir d'augmenter les salaires , on a assisté à une série de cadeaux sans contreparties au patronat , à un détricotage du code du travail , à un refus de voter une loi contre les licenciements boursiers ou encore pour l'amnistie sociale !!

La rénégociation du traité budgétaire européen a été reniée ....et Hollande poursuit donc la même politique que les Papandreou , Zapatero et autre Monti ....dont on voit les résultats calamiteux pour les peuples grecs , espagnols ou italiens ! partout en Europe , l'austérité conduit dans le mur : il faut donc un changement radical de cap !

UN AN DE PERDU POUR LE CHANGEMENT : tous ensemble , réunissons la Gauche rouge , verte ou rose , pour exiger UNE VRAIE POLITIQUE DE GAUCHE ! adherez